Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2018 5 02 /02 /février /2018 13:19

pour tout ceux qui recherche le nouveau traitement anti varroa autorisé en bio Varromed

anciennement beevital ,désormais introuvable en magasin apicole mais plutôt en pharmacie car ayant une amm(autorisation de mise sur le marché)

c'est ici->

  pharmacie de la mer

513 bd du Commandant L'Herminier

83220 Le Pradet

pharmaciedelamer@ovh.fr

au prix de 35.78€ frais de port compris

si vous appelez votre veto dites lui qu'il est dispo chez CENTRAVET

et pour votre pharmacien chez ALCYON ou EURODEP

Anti varroa bio
Anti varroa bio
Anti varroa bio
visite de printemps non prévu mais il faisait beau donc j'en profite ,mes ruches sans aucun nourrissement on bien passé l'hiver a part une orpheline et une ou deux morte bizare
visite de printemps non prévu mais il faisait beau donc j'en profite ,mes ruches sans aucun nourrissement on bien passé l'hiver a part une orpheline et une ou deux morte bizare

visite de printemps non prévu mais il faisait beau donc j'en profite ,mes ruches sans aucun nourrissement on bien passé l'hiver a part une orpheline et une ou deux morte bizare

une reine se cache sur ces photos,entraînez vousune reine se cache sur ces photos,entraînez vousune reine se cache sur ces photos,entraînez vous

une reine se cache sur ces photos,entraînez vous

l'ancien monde nous passe un coup de gueule

floraison de callune en Solognes

callune en fleur

callune en fleur

une fleur sauvage mellifère du moment

centauré sauvage (scabiosa)
centauré sauvage (scabiosa)

centauré sauvage (scabiosa)

un essaim insolite ,c'est pour moi bien sur

Anti varroa bio
Anti varroa bio
Anti varroa bio
Anti varroa bio
Anti varroa bio
Anti varroa bio
Anti varroa bio
Anti varroa bio
Anti varroa bio
Anti varroa bio
Anti varroa bio
Anti varroa bio
Anti varroa bio
saule et ajonc
saule et ajonc
saule et ajonc
saule et ajonc
saule et ajonc
saule et ajonc
saule et ajonc
saule et ajonc

saule et ajonc

Anti varroa bio
Anti varroa bio
Anti varroa bio
Partager cet article
Repost0

commentaires